Fermeture temporaire

fermeture exceptionnelle

Comme vous le savez tous, la France est actuellement frappé par le COVID-19. Des décisions exceptionnelles ont été prises par le gouvernement. Celui-ci appelle un effort collectif pour lutter contre l’avancée du coronavirus. Une fermeture temporaire était donc la meilleure des solutions. 

 

Je refuse d’être un vecteur de contamination = fermeture

À ce jour, aucune directive de l’Etat ne nous a été transmise afin de fermer nos cabinets d’ostéopathie. Le gouvernement nous a seulement “conseillé” de fermer nos cabinets. 

Cependant face à l’urgence sanitaire, en tant que professionnel, et ce malgré le report de nombreuses consultations importantes pour nos patients, votre ostéopathe se devait d’agir !

En effet, je ne voulais pas être un vecteur du COVID-19. N’ayant pas le matériel (masques, gants, gel hydro-alcoolique) en quantité nécessaire pour protéger le patient lors de sa consultation, cela paraissait logique qu’un ostéopathe DO procède à la fermeture de son cabinet. 

Cette fermeture ainsi que beaucoup d’autres permettront de centraliser les besoins de matériels. Les centres hospitaliers, pharmacies et infirmiers en ont grandement besoin !

Par conséquent, le cabinet ainsi que les interventions à domicile sont arrêtés depuis le lundi 16 mars. En ce sens, la prise de rdv au cabinet d’ostéopathie 196 avenue de Versailles à Paris 16e seront suspendues durant les prochaines semaines. Sylvain Pruvot reste à votre disposition comme d’habitude pour toutes questions au 06 12 42 66 92.


Durant cette période, je vous proposerai des créneaux de téléconsultations ouverts tous les jours avec au minimum 3 disponibilités. Cette prise de rdv se fera directement sur Doctolib.fr ou en m’appelant directement. Une page explicative sera disponible prochainement dans l’onglet “RDV” du menu du site internet.